top of page
Rechercher
Angélique Brugger

Grand camp d'entraînement à Sète

Notre piscine intérieure de Montelimàr est fermée pendant un certain temps, c'est pourquoi nous avons cherché une solution pour un mois entier. Ce n'est pas la première fois que nous allons au camp d'entraînement à Sète. La plupart du temps, nous nous entraînéons plus et mieux dans les camps d'entraînement et investissons vraiment toute notre journée dans notre sport. Cependant, ce n'est pas possible sur un mois. Je suis heureux d'avoir un entraîneur compétent à mes côtés qui essaie toujours de tirer la meilleur parti de la situation.

Nous avons pu combiner le camp avec une compétition à Montpellier, qui était en même temps le dernier arrêt avant le championnat suisse était. Je suis très satisfait de mes performances, car nous étions dans une phase plutôt épuisante de l'entraînement, et j'ai quand même pu attendre mes meilleurs temps. Mon point Highlight personnel était certainement mon temps 56s sur 100m de style libre.





Le mois est presque terminé. Il reste 3 jours. Le temps a passé plus vite que prévu et nous l'avons exploité au maximum. Se promener seul à la plage tous les jours vous donne une petite sensation de vacances. En plus des entraînements dans l'eau, il y avait quelques entraînements de musculation et des cours de Pilates.

L'infrastructure ici est super, la piscine de 50 m est à l'extérieur, mais les entraîneurs sont protégés du vent et de la pluie. Donc WIN-WIN pour les deux parties. Ces derniers jours, nous avons eu du temps pluvieux et même de la neige. Ici, dans le sud, c'est plutôt rare. Le froid était pire pour l'entraîneur que pour le nageur, car la piscine est bien chauffée.


Pour d'autres mises à jour, revenez plus tard.








50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page