Le week-end dernier, notre compétition a eu lieu à Montelimar. Nous l'attendions tous avec impatience. Avec quelques difficultés au départ pour cause de maladie, j'ai quand même pu terminer la compétition avec succès. Au programme, il y avait 10 courses et 2 relais . En plus il y avait 10 finales. C'est beaucoup pour moi par rapport à d'autres compétitions.
Notre plan était de nager autant que possible. Le programme était complet et s'étendait de 400 m 4Nage (1. Fois dans ma carrière) jusqu'à 200m papillon, la distance que je me suis juré à 16 ans, de ne plus jamais nager. C'était même suffisant pour moi d'atteindre un record de meeting sur les 400 m 4 Nage.
Avec un humeurs plustot positif, j'ai donc été surpris par mes temps sur les distances extraordinaires de moi et les expériences cool.
Tout le week-end, nous avons pu profiter de beaucoup de soleil et du ciel bleu. Il y avait de petits nuages d'orageux, mais nous avons été épargnés. L'organisation était une fois de plus super et la compétition s'est déroulée sans problème. Ma sœur (Elodie Brugger) était également présente. Cela m'a beaucoup plu, car nous nageons rarement des compétitions ensemble.
Maintenant, je peux regarder sur un long, dure, mais bon week-end. Avec quelques lueurs d'espoir et des idées pour les futures compétitions, nous nous dirigerons vers Rennes pour les championnats de France dans 2 semaines.
Comentários